Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Pensez à votre mot de passe sur lobby


    moi avant fusion il y a 2 ou trois mois , j'ai galéré subitement à cause du mot de passe , en fait il etait plus conforme au standard gladiatus


    pour moi ça avait bugguer à cause de ça , car en changeant le mot de passe c'eta allé beaucoup mieux , là je pense que certains sont en galère peut être du au mot de passe

  • Tous ceux qui ne peuvent pas se reconnecter, c'est dû au fait que votre personnage n'est pas assez fort pour les nouveaux lobbys ! :P


    ça se trouve, connaissant la GF, ils ont peut être tout recopié à la main pour chaque gladiateur, ça a du prendre du temps ... ^^

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Depuis la fusion ce jeu devient de plus en plus en plus en difficile de jouer c'est vraiment la m...........................

    On doit affiner de plus en plus nos objets . les enchères c'est la m....., la messagerie guilde on en parle même pas :(

    Bref on a toujours pas d'indice de futur donjon en Bretagne depuis les années :(

    Bravo GF :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • je crois qu'ils veulent pas mettre de donjon en bretagne parce qu'on raconte qu'il pleut tout le temps pffffffffffffff



    je plaisante ;)



    pour le moment 2-0 ,allez les bleus!!!!!

    qualifiez vous pour la finale et rapportez nous la 3 eme etoile.


    et a tous le peuple de gladiatus ,passez de bonnes fetes !!!!!

  • Yes ! ne pas se planter ... ^^


    (je me suis déja planté la première fois sur un autre serveur fraichement fusionné lol, j'avais tout activé à 23H50 heure fr / 22H50 sur glad ... ^^)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • et pourtant les dès sont réactualisé a minuit de chez nous ..


    je l'a sens pas très bien cette fête..



    Après tant qu'il oublie pas de la mettre comme une fois !!

  • ET bien, festival des costumes à 1h du matin, je sens qu'il y aura de moins en moins d'adeptes


    C'est carrément ultra relou.

    Minuit, tu poussais un peu et ça allait mais 1h, c'est trop tard.

    Déjà que certains chez moi le faisait pas car c'était à minuit ....

  • En vrai ça n'arrive que 4 fois par an à veiller, j'entends bien que c'est chiant (je suis le premier à avoir fait dla merde tellement j'avais envie de dormir ^^) mais bon, tu peux toujours t'endormir à 22H, et mettre un réveil pour 0H40 ;)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Aucune forge ne passe chez moi en rouge sauf celles à 100% réussite et 100% rouge encore du beau trucage pour moi


    ****


    Message édité par Whimeel : Merci de garder un langage approprié sur le forum, même si vous êtes mécontent.

  • En même temps si tu as 90% de réussite sur une forge, c'est normal qu'avec 10%, ça puisse louper, et aussi frustrant que ça quand tu lances une forge tous les 10 ans, ça peut arriver.


    Sincèrement sur le nombre de forges tentées, je n'ai pas trouvé spécialement de bug ou d'abus dans les %, c'est juste que plus tu en lances, plus tu arriveras à l'équilibre (loi des grands nombres)


    Après bon, les % dans gladiatus sont souvent buggés donc cette loi ne marche peut être pas pour tout le monde ici ^^

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."