Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Mise à jour



    La fusion avec le serv EN63 est toujours en cours et nous ne pouvons pas fournir une estimation du temps de réalisation pour le moment.





    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.



    Votre équipe Gladiatus.


    -> Ca durera jusqu'à 24 h
    -> Euh en fait, ça durera jusqu'en début d'aprem
    -> Plutot ce soir
    -> En vrai, on publie, mais c'est juste pour vous dire qu'on n'en sait rien

    C'niveau d'amateurisme...

    Edited once, last by Wherever ().

  • Cela fait bientôt 48 heures

    C'est bien comme je dit on est exclu du jeu en toute partie

    Ou ils veulent nous obliger à créer un perso en serveur rapide

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

    Edited 2 times, last by Archange ().

  • Contents [Hide]

    Magnifique cette fusion


    Oops!

    Instabilité, problèmes frontaliers, commerce stagnant, recettes fiscales en baisse et trésorerie progressivement épuisée. Rome a beaucoup de problèmes à gérer, et avec eux une recrudescence de la corruption. Vous venez de devenir une victime vous-même ! Autant les gardes regrettent cette situation déplorable et souhaitent vous aider, autant ils ont les mains liées pour le moment.



    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • le nombre ce connectés augmente doucement.


    tout le monde essaye en même temps et comme on doit avoir un serveur en carton il ne peut pas satisfaire toutes les requète


    ça va être drole pour jouer


    edit maintenant j'ai crrément ça ^^ tout explose!


    Sorry, you tried more passwords than normal users should. To protect accounts with weak passwords you are locked out for a while. If you are not a password guessing bot please come back in three hours (and maybe use the password recovery email instead of guessing). See you later!

    :)

  • On a le serveur vieux de 20 ans des x1 et les nouveaux en x5 ont la nouvelle génération encore, en tout cas c’est comme si j’étais bloqué je ne peux même plus essayer de me connecter 🤣

  • le nombre ce connectés augmente doucement.


    tout le monde essaye en même temps et comme on doit avoir un serveur en carton il ne peut pas satisfaire toutes les requète


    ça va être drole pour jouer


    Ah moins que les "connectés" ça soit juste des gens qui arrivent sur le message d'erreur...

  • C'est une blague cette m....

    Jai même pas mis mon mot de passe


    Désolé, vous avez essayé plus de mots de passe que les utilisateurs normaux ne le devraient. Pour protéger les comptes avec des mots de passe faibles, vous êtes bloqué pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas un bot de devinette de mot de passe, veuillez revenir dans trois heures (et peut-être utiliser l'e-mail de récupération de mot de passe au lieu de deviner). À plus tard !

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • MDR !


    J'ai cliqué sur "play" :


    "Sorry, you tried more passwords than normal users should. To protect accounts with weak passwords you are locked out for a while. If you are not a password guessing bot please come back in three hours (and maybe use the password recovery email instead of guessing). See you later!"

  • La fusion sur le serveur 63 a été terminée.

    Veuillez noter que des processus d'arrière-plan sont toujours en cours d'exécution qui font encore beaucoup "voler" le serveur.

    Cela devrait bientôt s'allonger et les performances devraient être meilleures à nouveau.


    Bah non elle est pas fini si ça bug