Lamentable rien d’autre à dire
C'est le terme.
Lamentable rien d’autre à dire
C'est le terme.
quelqu'un se souvient qu'il était interdit -et passible de ban- d'avoir une description ou d'écrire des MP en anglais, some times ago ?
Mise à jour
La fusion avec le serv EN63 est toujours en cours et nous ne pouvons pas fournir une estimation du temps de réalisation pour le moment.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Votre équipe Gladiatus.
-> Ca durera jusqu'à 24 h
-> Euh en fait, ça durera jusqu'en début d'aprem
-> Plutot ce soir
-> En vrai, on publie, mais c'est juste pour vous dire qu'on n'en sait rien
C'niveau d'amateurisme...
Display MoreMise à jour
La fusion avec le serv EN63 est toujours en cours et nous ne pouvons pas fournir une estimation du temps de réalisation pour le moment.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Votre équipe Gladiatus .
-> Ca durera jusqu'à 24 h
-> Euh en fait, ça durera jusqu'en début d'aprem
-> Plutot ce soir
-> En vrai, on publie, mais c'est juste pour vous dire qu'on n' en sait rien
C'niveau d'amateurisme...
Cela fait bientôt 48 heures
C'est bien comme je dit on est exclu du jeu en toute partie
Ou ils veulent nous obliger à créer un perso en serveur rapide
C’est pour bientôt je pense car j’ai enfin le s63 en anglais et tous les comptes ont été fusionnés
C’est pour bientôt je pense car j’ai enfin le s63 en anglais et tous les comptes ont été fusionnés
Ne nous réjouissons pas trop vite
car ça fait déjà plus de 48 heures et toujours rien
Fusion fini mais impossible de se connecter, le top ![]()
En effet... on touche au sublime là !
Magnifique cette fusion
Oops!
Instabilité, problèmes frontaliers, commerce stagnant, recettes fiscales en baisse et trésorerie progressivement épuisée. Rome a beaucoup de problèmes à gérer, et avec eux une recrudescence de la corruption. Vous venez de devenir une victime vous-même ! Autant les gardes regrettent cette situation déplorable et souhaitent vous aider, autant ils ont les mains liées pour le moment.
Mais d’autres arrivent à se connecter car j’en voit 30 déjà
Merci la GF vous êtes une bande d’incapable ![]()
le nombre ce connectés augmente doucement.
tout le monde essaye en même temps et comme on doit avoir un serveur en carton il ne peut pas satisfaire toutes les requète
ça va être drole pour jouer
edit maintenant j'ai crrément ça
tout explose!
Sorry, you tried more passwords than normal users should. To protect accounts with weak passwords you are locked out for a while. If you are not a password guessing bot please come back in three hours (and maybe use the password recovery email instead of guessing). See you later!
On a le serveur vieux de 20 ans des x1 et les nouveaux en x5 ont la nouvelle génération encore, en tout cas c’est comme si j’étais bloqué je ne peux même plus essayer de me connecter 🤣
le nombre ce connectés augmente doucement.
tout le monde essaye en même temps et comme on doit avoir un serveur en carton il ne peut pas satisfaire toutes les requète
ça va être drole pour jouer
Ah moins que les "connectés" ça soit juste des gens qui arrivent sur le message d'erreur...
c'est vraiment des guignols à la gf mdr
C'est une blague cette m....
Jai même pas mis mon mot de passe
Désolé, vous avez essayé plus de mots de passe que les utilisateurs normaux ne le devraient. Pour protéger les comptes avec des mots de passe faibles, vous êtes bloqué pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas un bot de devinette de mot de passe, veuillez revenir dans trois heures (et peut-être utiliser l'e-mail de récupération de mot de passe au lieu de deviner). À plus tard !
Des mois que ça "travaille" à faires des fusions, et tjrs incapable d'en mener une à bien !
Attendre plus de deux jours pour ça
J’espère que les serveurs auront un dédommagement sur du premium par exemple
2/3 cervoises ça serait le minimum
MDR !
J'ai cliqué sur "play" :
"Sorry, you tried more passwords than normal users should. To protect accounts with weak passwords you are locked out for a while. If you are not a password guessing bot please come back in three hours (and maybe use the password recovery email instead of guessing). See you later!"
C'est du foutage de gueule franchement
2 ou 3 cervoises tu dis Hercule ?
Pas assez pour moi je trouve
La fusion sur le serveur 63 a été terminée.
Veuillez noter que des processus d'arrière-plan sont toujours en cours d'exécution qui font encore beaucoup "voler" le serveur.
Cela devrait bientôt s'allonger et les performances devraient être meilleures à nouveau.
Bah non elle est pas fini si ça bug