Par contre aucune date pour les plus anciens serveurs ![]()
on avantage encore et toujours les serveurs speed ![]()
Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?
-
-
tu sais ce qu'il te reste à faire

-
tu sais ce qu'il te reste à faire

ça c'est ce que vous voudriez lol
Nous les serveurs X1 on a au moins le mérite tandis que vous aucun et tout cela grâce à la Gameforge qui pense qu'au $$$
C'est grâce à ça que ce jeu a de moins en moins d'intérêt
-
A part ça y a t'il des infos sur le retard de la fusion ?
je plains les serveurs qui suivent quand le service apres vente de la GF est abonné absent , pour dire ce qui ne va pas
la fusion d'auj'oud'ui etait sensé prendre maxi 8h en commençant à 10h , elle devrait etre finir à 18h
18h48 toujours rien
15.11.2022 -> Target server EN59 (5x speed) à partir de 10h00 (durée approximative 5-8 heures)
Ce serveur est en cours de fusion avec un autre, votre compte sera à nouveau disponible dans le courant de la journée.
je me dit que la nuit étant tombée , on est plus en journée mais en soirée ....
-
Vous inquiétez pas vous perdrez pas de temps face à nous, et il y’a eu un message aujourd’hui comme quoi le délai serait plus long
-
ben je ne vois nulle part qu'il y a un retard et qu'on nous informe ....
-
Si vous ne jouez pas durant quelques jours ce n'est pas si grave
Vous récupèrerez assez vite le retard

-
Dans le dernier message au niveau de la fusion qui indique qu’au vu des premières fusions ça prendra plus de temps que prévu
-
Et donc c'est logique de ne pas tenir informer ?
entre le fait de mettre entre 5 et 8h , et passer au delà des 9h avec aucune indication d'un futur retour ? je trouve cela juste un peu gonfler de leur part .
oui on peu se passer de jouer comme tu dis , mais le respect du joeur est de le lui dire , NON ?
déjà qu'on te repond sur ticket , que "eux il savent , mais que nous simple joueur on a pas en à savoir .....
la culture du respect en a encore pris un coup aujourd'hui ....
Dans le dernier message au niveau de la fusion qui indique qu’au vu des premières fusions ça prendra plus de temps que prévu
donc hier ils informent que tout se passe bien pour le 58
et là on donne aucune info sur le 59, à part qu'ils sont un peu plus embeter donc du temps , et qu'ils difèrent un peu pour les fusions suivantes
-
Si vous ne jouez pas durant quelques jours ce n'est pas si grave
Vous récupèrerez assez vite le retard

haaaa, mais quel retard ? c'est vous qui êtes en retards en ayant commencé des années avant !!
passe moi de temps sur le forum et action réaction bonhomme
-
Display More
Et donc c'est logique de ne pas tenir informer ?
entre le fait de mettre entre 5 et 8h , et passer au delà des 9h avec aucune indication d'un futur retour ? je trouve cela juste un peu gonfler de leur part .
oui on peu se passer de jouer comme tu dis , mais le respect du joeur est de le lui dire , NON ?
déjà qu'on te repond sur ticket , que "eux il savent , mais que nous simple joueur on a pas en à savoir .....
la culture du respect en a encore pris un coup aujourd'hui ....
Non ce n'est pas logique comme ce n'est pas logique que depuis des années on a toujours pas de donjon en Bretagne

-
L'information concernant le retard a été partagé il y a 3 heures sur le forum : beaucoup plus de comptes à migrer que prévu, l'opération va durer toute la nuit.
-
-

Bizarre ton image ou message je ne le trouve pas sur la partie foio français , c'est ailleurs , sinon ça montre le coté compliqué de la fusion si dejà les mess des admin forum sont dspersés et foireux .
où est l'ancien temps et l'ancien fofo ou tu trouvez facilement les indications et les admin fofo et jeu accessible , ce qui n'est plus le cas désormais , on a un staff à se demander s'il est français

-
la réponse est pourtant évidente, le staff n'ai pas Français
-
okay, gestion technique déplorable de cette fusion (à croire que c'est leur première), et communication aussi nulle que d'habitude.
et maintenant, on fait quoi pour comprendre les pushés des pays "fusionnés" ?
Edit GA/SMOD LadyBlue
Texte incorrect dans une langue autre que le français
-
Display More
A part ça y a t'il des infos sur le retard de la fusion ?
je plains les serveurs qui suivent quand le service apres vente de la GF est abonné absent , pour dire ce qui ne va pas
la fusion d'auj'oud'ui etait sensé prendre maxi 8h en commençant à 10h , elle devrait etre finir à 18h
18h48 toujours rien
15.11.2022 -> Target server EN59 (5x speed) à partir de 10h00 (durée approximative 5-8 heures)
Ce serveur est en cours de fusion avec un autre, votre compte sera à nouveau disponible dans le courant de la journée.
je me dit que la nuit étant tombée , on est plus en journée mais en soirée ....
Non, mais le râleur typique dans toute sa splendeur :
Ok, ils ont eu 2 heures de retard, quelle horreur !!!!!! On ne vas pas s'en remettre.
Quelle horreur après 10 ans d'attente !
Vraiment des fois, ce qu'il faut pas lire
Alors que franchement, ça marche du tonnerre cette fusion franchement ! Nous devons être à notre 20ème gdg depuis la fusion, 300M de pillé ;p
Des bugs à droite et à gauche mais rien de grave
-
tu sais ce qu'il te reste à faire

ça c'est ce que vous voudriez lol
Nous les serveurs X1 on a au moins le mérite tandis que vous aucun et tout cela grâce à la Gameforge qui pense qu'au $$$
C'est grâce à ça que ce jeu a de moins en moins d'intérêt
T'en à d'autres des bêtises à dire comme ça ? loooool
Si tu fais le choix de jouer sur un x1, ne crache pas sur les x5. En aucun cas on dépense plus de rubis sur un x5 que sur un x1, mis à part qu'ont évolue plus rapidement, et donc on forge plus rapidement, mais tu devras y passer aussi quand tu devras forger pour tes différents niveaux, donc ton analyse est nul à chi..
Sans les serveurs x5, glad en france ne serait plus du tout actif.
Et sincèrement, la vieille école, défenseur de son époque, nostalgique des années 2010-2012 (époque à laquelle j'étais la également) ça va 5mins.
Si on lance un C3 sur un x5, et qu'ont à le malheur de taper 10 fois la même personne dans la journée ça crie au bot dans tous les sens.
En attendant, la fusion est super.
je suis plutôt d'accord avec Kheldar, on à tellement attendu cette fusion que même 3-5-8-12h de retard, c'est pas la fin du monde. On sait tous que la GF à toujours été naze dans la com (du au staff étranger dans un premier temps), et naze en réactivité. En attendant, aujourd'hui on à enfin eu ce que certains (dont moi) attendent depuis des années.
Alors profitez plus que de vous plaindre
-
Display More
tu sais ce qu'il te reste à faire

ça c'est ce que vous voudriez lol
Nous les serveurs X1 on a au moins le mérite tandis que vous aucun et tout cela grâce à la Gameforge qui pense qu'au $$$
C'est grâce à ça que ce jeu a de moins en moins d'intérêt
T'en à d'autres des bêtises à dire comme ça ? loooool
Si tu fais le choix de jouer sur un x1, ne crache pas sur les x5. En aucun cas on dépense plus de rubis sur un x5 que sur un x1, mis à part qu'ont évolue plus rapidement, et donc on forge plus rapidement, mais tu devras y passer aussi quand tu devras forger pour tes différents niveaux, donc ton analyse est nul à chi..
Sans les serveurs x5, glad en france ne serait plus du tout actif.
Et sincèrement, la vieille école, défenseur de son époque, nostalgique des années 2010-2012 (époque à laquelle j'étais la également) ça va 5mins.
Si on lance un C3 sur un x5, et qu'ont à le malheur de taper 10 fois la même personne dans la journée ça crie au bot dans tous les sens.
En attendant, la fusion est super.
je suis plutôt d'accord avec Kheldar, on à tellement attendu cette fusion que même 3-5-8-12h de retard, c'est pas la fin du monde. On sait tous que la GF à toujours été naze dans la com (du au staff étranger dans un premier temps), et naze en réactivité. En attendant, aujourd'hui on à enfin eu ce que certains (dont moi) attendent depuis des années.
Alors profitez plus que de vous plaindre
Comme tu le dis sur les X5 tu évolues plus rapidement donc aucun mérite comparé à nous qui avons pris des années pour faire un perso potable
Alors ne dis pas de bêtises et réfléchi avant
-
Comme tu le dis sur les X5 tu évolues plus rapidement donc aucun mérite comparé à nous qui avons pris des années pour faire un perso potable
Alors ne dis pas de bêtises et réfléchi avant
la question n'est pas d'avoir du mérite, la question est de s'amuser.
j'ai mis 15 ans à faire un bon perso, lvl 119, sur un serveur x1, et franchement, sans premium, c'est devenu très chiant même quand tu es accro au jeu.
et j'ai mis 1.5 ans à monter un bon perso lvl 110 sur un x5, toujours sans centurion.
cordialement.