Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • SUPER cet event ... Quasiment 40 fontes, que du tiberius/Gratius/Ambrosius, pour ne rien choper en parchemin à part des bouses de suffixes ...


    Et encore, cet event sur une journée, pour un serveur x2, bah c'est pas très fun .. Au moins sur 2 jours, on se stress pas à gérer à la minute près les fontes !


    bref, event à oublier tellement la chance n'a pas sourit .. (comme le même dernier event tiens tiens ..)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • J'ai décidé de reprendre un peu le jeu, avec un personnage sur le serveur 28, avec l'aide de Calou.



    Et j'ai repris photoshop pour faire signature et Avatar. Avant ça allait, mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop la mode.

  • Ah tiens sur le s28 avec Calou, le monde est bien fait ;)


    Vais pouvoir me remplir les poches assez vite, le s28 est généreux :D


    Nop en effet, y'a plus personne sur le forum :/ M'enfin les signatures et avatar bien foutu c'est toujours classe

  • Heureusement qu'il y a encore quelque racoleur pour donner l'envie à d'anciens joueurs de se lancer dans l'aventure


    Trop de nouveaux serveurs sombrent, si le s28 peut faire quelque vieux jours on te remerciera Pops


    Sinon un drop orange ajd et hier pour suivre la mode de Conqueror on peut désormais m'appeler membre de l'équipe impériale :D

  • Après l'ambiance est pas top, ne me tapez pas, je m'explique.


    Quand je jouais, on était des milliers sur le serveur, il y avait de la bataille aux enchères, dans l'arène, le marché n'était pas désert... Bref il y avait de la vie.


    J'ai commencé le jeu, j'étais dans le top 150 du classement général. J'arrive dans l'arène, on est moins de 15.


    Ca fait super déprimant.... Donc je comprends les gens qui n'accrochent plus. C'est devenu "ennuyeux".


    Après moi je le prends comme un passe temps, je ne vais pas y jouer des heures par jours, mais regulièrement et pas trop longtemps (un peu chaque jour).


    Sans parler du Forum. Il a le même constat du jeu, y a personne, pas d'activité... Dans le bon temps il y avait des centaines de posts écrits chaque jours sur pleins de thèmes différents, des concours, des exploits en arènes, donjons... du graphisme, des RP.... Là il y a 2/3 jeux auxquels les gens répondent en plus de ce sujet. C'est tout.


    Donc pour résumé, aujourd'hui c'est plutôt mitigé.


    Et pour finir, je me suis refait des Userbans, très simple à faire si quelqu'un est interessé. Le seul problème c'est qu'ils ont réduit incroyablement la taille maximal des signatures, (100Mo à la place de 150 ou 200Mo dans l'ancien forum) donc on est obligé de réduire la qualité. Dommage !

    Edited once, last by Shopeur: Quand on sait pas écrire, on édite... ().

  • Heureusement, sinon il y aurais plus personne.


    Je joue tranquillement, je fais la connaissance de personnes sur le serveur, des inconnus qui m'envoient des MPça ramène un peu de vie. Par contre il ne faut pas trop en demander car le contenu des messages n'aide pas à vouloir entretenir la discussion.


    Heureusement dans la guilde il y a de l'activité et de la bonne humeur.

  • 5 all au niveau 50 tu galère pas trop ? mdr

    nous le serveur 25 est assez mort c'est assez triste heureusement que l'alliance spartiate survis toujours ! actuellement level 18 et personne de mon level n'est actif dans l'arene bien dommage ça !

  • en mauvais:

    cette page bleu gameforge authenticator qui revient sans cesse commence a me saouler,c'est inconfortable pour les yeux et ca devient injouable.

    je suis pas le seul a le penser.

    est ce que la gf preserve nos yeux ?

    ON VEUX BIEN DE LA PUB SUR LE LOBBY mais quand on se connecte aux compte et qu'on rafraichit des pages ,on aimerait avoir ce confort de ne pas trouver ces pages tout le temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ca ressemble a du harcelement

  • suite a mon post,j'en ai vu 1 m'attaqué :)

    vous vous plaignez d'avoir personne sur fofo pas etonant au vue des comportements :)

    manque de peau ,tu as affaire a un ancien.

    c'est pas pour rien que j'ai pris la peine de poster a la place d'autres actif.

    je me suis mis en avant ici sachant qui j'allais attirer une attaque ingame .chez certains va falloir revoir ca copie :)

  • Je ne pense vraiment pas que le problème soit résolu parce que quelqu'un d'ici a pu lire ton message désolé :D


    Et j'ai pas compris le lien entre les attaques, le forum et le fait d'être un ancien ? :|:|



    Sinon, en bien, plein de nouvelles recrues chez les PAPYS !

    Et en "mal", j'ai repris le s32 vu que j'ai pas mal de temps en ce moment, mais il est complètement mort c'est assez tristounet à voir ...

  • En bien:


    Déçu de la dépréciation de la société 'GameForge' pour leur jeu 'Gladiatus', déçu par le manque d'investissement, de mise à jour, d'implémentation, de faire le stricte minimum pour motiver encore le peu de joueurs restants, j'ai supprimé 4 personnages de mon lobby.

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu