Bonjour.................
en mal, j ai du raz mon pc portable ce matin qui ne faisait que bugger et maintenant je n ai plus accès a gca depuis firefox pfffffffffffffffffff
Bonjour.................
en mal, j ai du raz mon pc portable ce matin qui ne faisait que bugger et maintenant je n ai plus accès a gca depuis firefox pfffffffffffffffffff
Gg twist 5000 victoires faut cliquer mdr
Gg twist 5000 victoires faut cliquer mdr
Oui ça fait pas mal de clique mdr
Pourquoi tu as personne ? trop balèze?
Mdr Pops nous fait pas croire que Reyn@ n'a pas taper un gros pillage pour te harceler de la sorte
Non j'ai le turma désactiver depuis que je suis passé niveau 140
J'ai vu que des niveaux 153 commençaient à me démonter je voulais me faire petit, mais avec Reync je crois que j'ai clairement une touche ...
Le confinement fait revivre le forum ou bien ?
Si seulement.... on est bien loin du véritable forum de la belle époque
Mais c'est plaisant de voir quel post sur la même journée
C'est marrant Conqueror, je parlais justement de ça hier avec un membre de ma guilde.
Je lui expliquais justement qu'il etait beaucoup plus facile avant d'avoir ce succès. Avant on pouvait rentrer et sortir de l'arene turma à gogo sans avoir besoin d'attendre les 24h. Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai reussi ce succès.
Bravo à toi, belle performance
Je maintiens ma position pour dire que c'était un peu plus difficile autrefois, c'est à dire entre aujourd'hui et l'époque où les 24h d'attentes avaient été instaurés.
Je me rappelle que sur le s4, la première place du Turma était rudement convoitée entre Jojo, Rhum, Romunuixx et moi. Hors de question d'enchaîner des victoires aussi facilement.
Aujourd'hui il suffit d'écraser des cadavres de joueurs inactifs et de résister à une panoplie de joueurs trop pressés de monter de niveau à un point de totalement négliger le Turma.
Sinon, sur un deuxième perso
Comme ça, j'aurais eu ce titre sur la majorité de mes persos.
Voyons voir où s’arrêtera le marathon, à suivre donc
Aujourd'hui voir même depuis 2 jours je me suis perdu sur ce jeu. Ca fait bizarre de revenir ici.
Et Calou, si tu veux un avatar qui va avec ta signature ou même que je modifie ta signature avec ton nouveau pseudo, c'est possible Et si tu es pas Miiel-Pops (on sait jamais), tu n'es pas censé avoir cette signature.
T'es le Shopeur d'avant ?
J'ai plusieurs bannières qu'on m'a fait à l'époque de l'ancien forum, mais elle est bien à moi et je suis bien Miiel-Pops , par contre, si tu sais gérer photoshop ou quoi pour créer de belles bannières / avatars, je suis carrément chaud ! Et c'est dommage qu'elle n'existe plus cette sanction avec les différentes galeries de créations ...
Comme dit, je me suis totalement perdu. Je ne pense pas reprendre le jeu, trop de changements et de retard.
Et pour la section, elle n'avait plus d'intérêt car personne ne répondait plus aux galeries, aux commandes...
Si tu veux, je peux essayer de refaire quelques trucs, même si j'ai pas touché au logiciel depuis des années.
Tu peux reprendre sur un serveur x5, peu importe lequel, tu verras, tu rattraperas le retard très très vite et tu vas très vite comprendre les changements (c'est ce que j'ai fais y'a 1 an et demi et j'ai déjà le niveau 143 donc ...)
Avec plaisir du coup !
Tiens, le passage de Shopeur ça fait toujours plaisir !
Sinon, pas grand chose sur l'event