Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Si seulement Ricard avait pas claqué 50 points le premier jour xD

En vrai, bravo à vous pour cette belle entente, ça fait plaisir à voir :)

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• plus le combats est pourri et meilleurs c'est ...

merci sheo , pour ce combats d'une valeurs inestimable , comme tous ceux que tu as fais pendant mon absence ..

je ne citerai pas les deux autres perso , qui m'ont laminé ...

je me demande si je suis parti avec l'equipement de mon perso , ou si il l'avait gardé ?:whistling::whistling::/:/:/:/:?::?:

• Arf ! Les absents ont toujours tort... surtout toi visiblement :S

On est kiffe kiffe maintenant, c'est plus étonnant de voir l'un ou l'autre gagner. Entre toi, Iatus et moi je m'attends à du 50-50 en gros ^^

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Mdrrr gagne les combats et on en reparle :p

En Turma je gagne plus souvent (quand j'ai pas 3 pactes de retard), et en arène on est presque even... Même si je dois jongler entre un Sebastianus et un antonius, moins intéressant.

• c'est pas parce que tu gagne un combats ou non , que tu as un meilleur perso petit bonhomme ..enfin deja ceux d'hier en montre le contraire, deux volé ..puis 3 , puis 4...puis ramsse tes dents et ta queue par terre

te stop pas juste au points de dégâts infligé , regarde et comprend pourquoi

• Mdr, tu gagnes 2 combats avec 3 pactes à 0. N'importe qui peut gagner dans ces conditions, c'est pas toi qui dira le contraire ;)

Assez immature comme comportement ça, de se croire meilleur que tout le monde

• Mdrrr mon vieux quand t'a claqué un smic en rubis, dis pas ouai mon perso est costaud ect ect... Y'a aucun mérite c'est simple avec de la vente d'outil de faire un perso solide^^

Après tu permet à ce jeux de continuer à vivre alors merci de faire le pigeon pour nous tous

Le pire dans tous ça c'est que t'es même pas max sur le 11 ^^

• mais juste que tu compare mon perso au tiens , c'est une belle insulte

Et pourquoi, si ce n'est que tu te considères comme au-dessus des autres ?

Parce que pour le coup, mon stuff est équivalent (avec force maxée j'aurai même plus de dégâts/armure que toi).

Par ailleurs j'ai pas dit que je te copiais, justement parce que ton build est foireux. J'ai appris en regardant ce que faisait les autres, ça je ne m'en cache pas et je n'ai pas honte à le dire, mais si je te copiais je serais moins fort que toi actuellement.

• si tu connaissais vraiment mon perso , tu saurai qu'il est maxeé depuis un bail ..

puis un smic de rubis sur quasiment 3 ans , ca représente quoi ? 33 euros par mois ?

desolé , mais pour moi 35 euros ou 100 euros par mois , ce n'ai rien ^^

et bien heureusement que la vente d'outils n'ai pas que le succès du perso ..combien de joueurs le font et ne savant battir leur perso derrière ..

enfin bref , tu parle sans savoir , étant donné que tu ne connais pas le perso ...ptdrrrr

si tu le dis sheo , je te laisse a ta science infuse ...

mais je suis tellement foireux que tu te foire a chaque attaque ..mais c'est pck tu est moins fort en copiant mon perso ^^

• mais je suis tellement foireux que tu te foire a chaque attaque ..mais c'est pck tu est moins fort en copiant mon perso

Lol, mets toi sans pactes une minute et on va bien se marrer; tu es moins fort que ce que tu crois.

Aussi parce que si pour toi mettre 100e par mois sur gladia ça n'est rien, tu ferais mieux de pas trop te vanter de tes persos. A ce niveau là mon chat ça devient un bon joueur X/

• Aussi parce que si pour toi mettre 100e par mois sur gladia ça n'est rien, tu ferais mieux de pas trop te vanter de tes persos. A ce niveau là mon chat ça devient un bon joueur X/

j'ai dit mettre ca ?

non j'ai dis que ca ne me derangerai pas..apprenez a lire ..

et puis apres , ne jugez pas sans savoir , vous en savez rien de ce que je fais des rubis , vente d'outils ou non..

l'achat de rubis ne permet pas que la vente d'outils ..

pourquoi retire mes pacte , alors que 80% des joueurs jouent avec ..met les tiens et met moi la fesse..

ca ne sert a rien de repondre , monsieur je sais tout ..depuis le debut du forum , tu parle en tant que meilleur , et toujours avec ta science infuse ..

regarde tes mp d'avril , ou tu me fait ton petit discours a deux balles , mais c'est normal et ect , pour en juillet dire , en fait toi et les autres vous avez raison...lol

bolosse

• Ce que je t'ai dit en avril c'est que c'est normal de perdre des fights contre des glads inférieurs, dans un jeu aussi random. Ce que je dis maintenant c'est que les pactes ont un impact démesuré sur les combats.

Là le seul boloss c'est toi, tu te ridiculises en essayant de faire le mec, juste parce que tu t'es fait piller et ça te fait rager. Tant pis pour toi, faudra pas s'étonner si tu te fais rouler dessus.

• Yen a un à qui Gladiatus est monté à la tête faut redescendre mec t'es encore à des années lumières de ce que Jojo a pu apporté à ce jeu donc détend toi dès que quelqu'un se compare à toi t'en fais un foin mais ton état d'esprit bousille tous les efforts que tu pourras mettre sur ton Glad

Tu prends des attaques sur un jeu d'arène et tu veux pas admettre que certains rivalisent avec toi, trop d'égo ? :)

• moi perso je note que je perd beaucoup de combats contre plus faible que moi, j'en reviens à me dire.. attaques des inactifs à 15k d'armure et 500 de dégâts sinon t'as aucune chance

dernier combat en date, 6k et 140 dégâts en plus et je prends 5k dans la face

bizarre par contre quand le glad est un poil plus fort ou égal bah ça fait pas ça ^^

y'a un moment faut arrêter quoi

j'ai hate d'être à la prochaine fête de de voir que monter mon armure à pkus de 32k ne servira encore à rien :D

• a la base , je ne disais rien^^

je fessais juste remarque les combats sont toujours aussi pourri ..

a aucun moment je ne parle de pillage..

soyez pas a coté de la plaques , et essayez de lire entre lignes ...

et au passage , je ne me suis jamais compare a JOJO , alors laisse le peinard , et ne le met pas dans tes histoires ..

vous critiquez et jugez comme des ignards , mais vous n'avez rien apporté au jeu , vous n'avez rien teste , vous vous appliquer comme des mouton , a recopier les team des autres sans reelement savoir l'impact que ca aura sur votre perso ..

Tu prends des attaques sur un jeu d'arène et tu veux pas admettre que certains rivalisent avec toi, trop d'égo ? :)

ouais j'ai du mal accepetez que des brelles , avec un perso bidon puisse gagner 8 combats sur 10 ... mais apparemment je suis pas le seul

enfin bref , en bien bisou les couilles molles ^^

et je vous attend dans l'arene ..

ps mettez vos pactes avant de taper , c'est ce qui vous rend plus fort :))