Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Ya de l'amélioration Masha, un jour peut-être tu pourras esquinter l'armure de mon soigneur ^^:P

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• En mal, je gagne toujours pas mes combats d'arène;

En bien, stats principales à jour, +125 de force :)

En très très très bien, double anneau délicatesse de Sebastianus rouge, plus 4 pièces d'armure rouges !

Sans changer d'arme, Sheo a pris des muscles...

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• bon tout en rouge

5 armes gaius du dragon(merci le 1.2)dont une pour quand je serais plus grand

deux paires de gants lucius d'obscurité

deux armure lucius de la solitude(merci le )dont une pour dans levels

deux paires tatanes de l'Enfer gaius

un bouclier lucius obscurité

un bouclier gaius de l'Enfer

amu sebastianus d'assassinat

pis quelques lucius le tout avec un seul fail

du coup jperd un peu moins au tutu contre les plus haut level

• en bien parce que ca me fait marrer

un zeleph2 postule....pensant que c'est mon poto je l'envoie chier en disant non t'es trop moche et je refuse la candi

mais non c'etait pas lui...ptdrrrrr

du coup pour vol de pseudo ,dans le hall de guilde j'ai vu un hors level de 154 niveaux..

ben ouai on se deguise pas et encore moins en prenant le pseudo d'un moche!!:D;);)

jtaime zel!:thumbup:<3<3<3<3

• Je confirme sa chance insolente.

En tout cas, après quelques années d'attaques reçus par lui et son prof de math, ça doit leur faire tout drôle depuis peut de voir la roue tournée...

• Revenir de vacs et voir les DDS qui ont plus de membres dans leur guilde que de QI se faire lincher sur le forum c'est toujours plaisant merci à vous :P

Sinon sur le jeu:

Wed, 28.08.2019 - 02:12:37

Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène:

219.985 res2.gif

Wed, 28.08.2019 - 02:12:31

Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène:

185.548 res2.gif

et +84 en intelligence avec mon petit lvl 43 ça fait toujours plaisir :)

• en mal :

https://www.casimages.com/i/190828035817360777.jpg.html

un moment faut arrêter avec ces combats truqués...

ça arrive trop souvent , les membres du staf forum ont aussi un avantage sur l'aléatoire ??

la dernière c'est la plus belle ,avec le pacte d'adresse activé ...

mettez nous du zeleph ,du thorolf,du blackaiser

qui fait les réglages et gère algorithme ?

quitte à perdre je préférerai que ce soit avec des lvl de 150 à 165

mettez nous du sang neuf en IS car les hl vont vite se lasser

un lvl 138 ,la blague ...

Edited 3 times, last by Vlad ().

• il y aura toujours des comptes aidés dans ce jeu, Captain America en fait parti lol

Le gars quand il revient il te chope 10 rouges en foutant le costume I et c'est pareil dans les combats

bref ça fait des années que les combats sont merdiques à cause du 50% de blocage..

• Je suis carrément d'accord avec vous!!!

Quand tu as 90% de chance de win ,l'autre 10 % et qu'il gagne plus d'une fois contre toi, c'est clairement pas normal.

C'est pareil pour l'armure et les dégâts aussi, tu te demande si c'est vraiment pris en compte dans les combats .

Il y a peu j'ai perdu contre des glads avec quasi 200 dgts et 14K d'armure de moins que moi.

Voilà quoi ça sert à rien d'améliorer son stuff si c'est pour se faire dégommer de la sorte après.

Robert-le-panda à votre service :)