Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• la pensé unique toujours été de mise sur le forum, ne vous étonnez pas que de moins en moins de monde viennent poster

je maintiens mon idée vous voulez tous tous de suite et vous êtes jaloux de ces serveurs

:)

• Lol

Arrête Reync car chacun a son idée du jeu et ce n'est pas parce qu'on ne te rejoins pas dans ton idée, que c'est de la jalousie mais seulement des faits réels :|

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Désolé a tous, j'était juste passé pour vous montrer un petite nouveauté (qui vaut ce qu'elle vaut) de GCA

je vais essayer de m'abstenir a l'avenir d'apporter une note positve du travail de la GF

:)

• Je ne suis pas d'accord sur ce sujet avec la majorité d'entre vous, et des utilisateurs d'autres communautés.

Je vais tenter d'expliquer mon raisonnement (#pavéincoming), quand j'aurais le temps d'écrire ça ^^

Bisous à tous et restez calmes en attendant, ceci est un jeu, de type amusement

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Entête : Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

Contenu : Les speeds serveurs sont trop forts, ouin ouin ... on a plus le niveau, ouin ouin ...

Merci d'adapter le contenu à l'entête, et à ouvrir un nouveau sujet si c'est pour parler d'autres choses !

• En bien, j'ai redécouvert l'intérêt du bas niveau avec un perso secondaire :)

En mal, je prends deux jours de vacances forcées avec un event pareil... Je vois l'expérience comme une ressource négative la plupart du temps ^^

Prendre 6 points d'xp par donjon ou arène ça me fait grincer des dents :/

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• en bien suite au poste de Calou

Au passage, j'en profite, si certains sont intéressés pour jouer sur un serveur x5 avec une guilde actif, rejoignez le serveur 28 et MP moi, on a des places et pas mal de joueurs actifs (et un bon TE :P).

j'ouvre une nouvelle section : Présentations de guildes et recrutement

en mal ;) vous me donnez du travail en plus

• Mesdames et messieurs, je vous présente la déception de la soirée :

Guerrier scorpion orange, niveau 114... 320 d'adresse, 300 d'agilité ? Gné ?

En bien : découverte des enfers difficile => le bon costume. Désolé à ceux que j'ai harcelé :3

• Parfois on trouve des mercenaires roses voire orange chez le marchand, c'est le seul moment où c'est vraiment intéressant :)

En l'occurrence, quand j'ai vu Guerrier scorp orange lvl 114, je m'attendais à du 400 force/adresse/agilité; c'est le genre de truc que tu peux trouver par chance chez l'esclavagiste (sinon en temps normal, enchères bien sûr)

Et sinon les enfers, ben... On produit du harcèlement avec le costume difficile + serveur speed ^^ mais bon, ça rapporte bien des sous :)

• bon jvais pas repartir sur le sujet qui commence a facher mais,

raz le bol du s16,perso effacé malgres les stats a fond et 3/4 des objets en rouge et pu envie de jouer,

mais du coup le X5 ou je suis me refile l'envie,apres est ce que ca va durer meme moi j'en sais rien..Mais bon monté level 90 tres vite,stats moyennes mais au level 100 avec le c3 ca se rattrapera tres vite si la team tutu est bonne...

En plus les collegues sont sympa et on a le glad les plus chanceux du jeu,on le nomme "La chatte",et il nous degote des trucs de fou..

Bon jeu a tous

• Alors pour rester dans le thème du sujet Lucifer59 tu aurais pu mettre :

"bon jvais pas repartir sur le sujet qui commence a facher mais,"

en mal "raz le bol du s16,perso effacé malgres les stats a fond et 3/4 des objets en rouge et pu envie de jouer,"

en bien "mais du coup le X5 ou je suis me refile l'envie,apres est ce que ca va durer meme moi j'en sais rien..Mais bon monté level 90 tres vite,stats moyennes mais au level 100 avec le c3 ca se rattrapera tres vite si la team tutu est bonne...

En plus les collegues sont sympa et on a le glad les plus chanceux du jeu,on le nomme "La chatte",et il nous degote des trucs de fou..

Bon jeu a tous"

Pour moi en bien plus de post sur le forum

en mal un rappel des règles