Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Sheogorath je dois le prendre comment ton message dans le sens que je suis champion dans la catégorie ?


    En général je suis discret, je lis juste les msg de temps en temps, mais ce genre de msg, je suis pas sûr de laisser passer :)


    De 1. j'en ai clairement rien à foutre qu'on me pille, je pense que ça se voit dans mes statistiques, je joue pour faire passer le temps, si je devais tryhard gladiatus, crois moi, tu serais dans mon rétroviseur depuis longtemps :)


    De 2. la seule chose où on aurait pu m'aider sur mon perso, c'est pour mon stuff, et encore, je ne suis pas celui qui a le meilleur stuff à mon lvl.


    de 3. tu parles de lucifer sur son attitude ou son caractère, mais au vu de tes messages et de tes remarques, tu devrais te faire petit.


    de 4. mais on est où en faite ? on doit montrer qui a la plus grosse ??! c'est pas un jeu virtuel à la base ?? redescendez un peu de vos nuages


    BTW, compares pas zagrash au moment de la forge, à celui d'il y a 10 ans ;)


    hop petit coup de gueule, ça gonfle de voir des msg gratuit comme ça.


    sinon en bien je viens de dépenser 210M en stats :)

    à bientôt dans l'arène :)

  • Sheogorath je dois le prendre comment ton message dans le sens que je suis champion dans la catégorie ?

    En soi j'ai déjà répondu (il ne faut pas lire que ce qui vous arrange) :


    Aucun style de jeu n'est méprisable, cependant on peut se permettre de vous titiller

    C'est aussi simple que ça.


    de 3. tu parles de lucifer sur son attitude ou son caractère, mais au vu de tes messages et de tes remarques, tu devrais te faire petit.

    A la base je vous ai juste taquiné tous les deux, en réponse aux pillages de Calou et parce que j'ai eu la même expérience avec vous. Je l'ai formulé un peu méchamment, et donc ?

    C'est vous qui vous excitez depuis tout à l'heure, choqués que j'ai pu dire un tel outrage.

    Mais moi je n'en suis pas à insulter des joueurs ou leur faire quitter le jeu, inutile de me mettre dans la même catégorie.


    si je devais tryhard gladiatus, crois moi, tu serais dans mon rétroviseur depuis longtemps

    On joue à qui en a la plus grosse, hein ? ;)



    Bref, je vois bien ce que ça vous fait dès que je mentionne ce que vous avez pu gagner grâce à une bonne guilde. Gardez votre énergie pour vos paquets et ne prenez pas si mal la moindre critique, surtout quand elle n'est pas tout à fait infondée.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • ben remet toi en question Sheo toi qui aime titiller..


    t'as toujours pas compris que j'avais faire la meme chose,en en rajoutant,rapport au parchos/ressources et autres?


    oui j'ai ete aidé,comme beaucoup chez nous...mais bon si quelqu'un a 5000 cristaux ou amethyste orange,il va pas en faire collection hein(a mediter:/:/)


    tu me reproche exactement la meme chose que tu fais...c'est a dire titiller les autres....tu vas reussir a le comprendre ca?

  • Titiller les autres en montrant comment on est favorisé, c'est pas tout à fait la même chose que les titiller sur leurs erreurs ;)


    Je prends note que tu en jouais, mais mine de rien ce n'était pas très fin quand tu sais que les autres joueurs ont dû monter leurs persos eux-mêmes, leurs guildes eux-mêmes, leurs potes eux-mêmes. *

    On ne t'a pas hurlé dessus à l'époque, mais on a été plusieurs à trouver ça limite. Là où les autres joueurs de ta guilde n'ont pas commenté là dessus, peut-être justement par respect des autres ou par humilité.


    Alors que dans mon cas, si je suis votre logique, vous vous en foutez de l'or qu'on vous pille. Donc vous devriez vous foutre des commentaires sur l'or qu'on vous pille. Si vous n'en avez rien à faire, pourquoi prendre la mouche quand on se moque de ça ? Il faut se décider messieurs ! Soit vous y tenez, soit vous n'y tenez pas, et vous pourriez même en rire.





    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • bon jlaisse tomber..:rolleyes::rolleyes:


    que j'ai un truc bien ou mauvais,que j'ai une info ou une question ou n'importe quoi je viendrais pu poster


    quoi que je dise quoi que je fasse tu viendras me faire chier a chacun de mes posts


    c'est juste relou et jvais pas venir sur le fofo pour me faire emmerder en permanence


    continue a faire ce que tu fais le mieux ici vu que tu dois te faire chier sur ton serveur,j'abandonne ca sert a rien de venir quand on est certain de se faire chier dans les bottes

  • Oui, oui, fais la victime... :rolleyes:

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Arrête Lucifer, tu es démasqué. On sait tous que tu es pushé par la GameForge elle-même. Sinon comment on pourra expliquer le fait que tu viens de gagner 100 rubis en 3h. 8)


    EN BIEN : Sachant que la bonus dure 3 jours, et que l'on peut aller en enfer tout les 24h. On va se faire un petit stock de rubis

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • En mal, pas assez d'actifs sur mon serveur pour qu'on gagne l'event, les mexicains ont été meilleurs. J'ai spam comme jamais mais c'était loin d'être suffisant. C'est un peu dommage, ça laisse un goût amer alors que la fusion est un event ultra positif en soi. M'enfin au moins on a quand même quelques rubis tombés du camion, c'est déjà ça.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • nous pas assez d'actif et BEAUCOUP trop de ressources pour faire quoi que ce soit


    très déçu, même le serveur mexicain en tête n'est que a 70%, donc pas sur qu'en même pas 24h ils arrivent au bout


    8444 pierres a donner, ils sont grave ambitieux je trouve


    si j'ajoute a ça des lag énorme a intervalle régulier, ils ont du nous loger sur un serveur de 1492 (un serveur qui équipait les navires de Christophe COLOMB si si je vous assure)


    bref ça va pas arranger l'opigon de beaucoup sur les serveurs speed dans ce cas

    :)

  • En bien, je passe un palier sympa après Thorolf et on retrouve de l'activité sur le s28, ça fait plaisir depuis la fusion mine de rien


    Sinon les forges un peu capricieuse le rouge ne montre pas/plus le bout de son nez, ça viendra !

  • Les joueurs les plus actifs sont concentrés au dessus du niveau 100 (à la rigueur juste en dessous), donc avant ça tu n'auras pas beaucoup de cibles. A un certain stade tu commences à avoir beaucoup plus de cibles potentielles, et comme tu montes de plus en plus lentement en niveau, tu vas avoir toujours les mêmes gars dans le viseur.


    Autrement : le C3, le C3, le C3. Combiné à ce que je viens de raconter, tu peux piller de jolies sommes :)



    C'est l'enfer 3 ça ?? Ils pourraient le corser un peu plus

    Petite pensée pour tous nos enfers 3 en PLS après la deuxième zone à peine

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

    Edited once, last by Sheogorath ().

  • Les pillages dépendent du niveau et 200.000 / jour ça fait du 1m4 sur 7 jours ce qui n'est pas du tout dégueulasse loin de la pour ton niveau

    tu fais la même chose 500 jours et tu auras la même chose que moi comme indiqué par Sheo tu commences à rentrer dans les vrais tranches de levels actifs à partir de 100.


    Sinon le costume d'enfer 3, qui augmente drastiquement les revenus pour ceux qui ont l'occasion de le terminer sans trop de tentatives ^^'

  • Epic troll, j'le ferai à mes gars un de ces jours ^^


    C'était pour GoT ?

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"