Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • on arrive mais c'est pas simple en effet, et n'oublié pas les touffes de poils de cerber aussi=O


    ça c'est ce qu'il me reste après avoir forgé 5 lucius de l'enfer (et promis ce n'est pas un fake)


    :)

  • Damn ! Et c'est sorti comment ?

    Ah non j'oubliais, tu joues en speed 1; je repasse le mois prochain

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ah non mais bro si tu as lancé autre chose que des gants, c'est toi qui a déconné... Et après ça vient se plaindre, tralala ça prend trop de temps en speed 1, et patati et patata... Marre de ces râleurs

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Un pur trolleur... C'est ptet toi le vrai dieu de la Folie...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • ya une manière de récolter les pierres infernales de manière assez facile en haute qualité ;)



    Bon faut avoir un level 130/140 à ses côtés et ça passe crème



    => Tu lances des objets Spurius de l'obscurité (ou tout autre suffixe de l'enfer donnant des pierres infernales), celui de l'ombre étant incroyable pour ça, tu mets genre 50 émeraudes rouges et tu mets des pierres infernales roses voir oranges, et avec outils argents, ya largement moyen de sortir l'objet en rouge.


    Donc derrière tu fonds .... Et tu récupères des pierres infernales rouges :)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Tu peux faire la même avec des pierres vertes non ?


    Après malheureusement ça requiert quand même des ressources de qualité (l'émeraude c'est une bonne idée ça...), donc ouais un certain niveau comme tu dis :)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • moi je met tout ce qui traîne en pierre


    blanche vert bleu violet


    mais je garde les oranges car avec 10 on peux faire une rouge, alors si un jours il en manque une, un investissement de 9 rubis peut être envisageable (on sait jamais)


    après oui des émeraudes des écailles de dragon et des améthystes rouge j'en ai par centaines (enfin j'avais, le stock a un peu fondu^^)


    donc je lance soit en sextus (beaucoup d'écaille de dragon) ou en matéus (améthyste) ou en vergilius (émeraude)

    tout des truc qui n'ont pas besoin de cristaux car ça , ça se vend très bien au marché^^


    je suis au environ de 20 a 30% de rouge, et j'en ai réussit 5 ou 6 en rouge sur beaucoup beaucoup mais ça vaut le coup

    j'ai un petit stock maintenant ;)

    les outils en argent sont très utile pour augmenter ses chances


    maintenant j'ai plus qu'as attendre d'avoir le niveau pour une arme sébastianus de l'enfer, tout est prsè y a plus qu'as attendre 6mois (mais le temps n'as pas d'importance en x1 :P)

    :)

  • ben le truc c'est que avec deco et reco du jeu,des fois 2/3 fois ca revient a la normale


    sinon c'est un poil emmerdant de pas faire de turma pendant 24h....


    d'ailleurs cette fois ca me l'a aussi fait aux deux arenes IS....pas de soucis si je cogne sur le serveur

  • Ça m'arrive aussi quand j'essaie de répliquer sur certains joueurs... Pas d'explication que je connaisse, c'est genre une protection mystique

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En bien,


    ouuuuuuuu j'ai joui


    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Top ça Sheo :)


    De mon côté

    J'ai réussi à forger 3 paires de gants de léthé et 4 mycandrille rouge pour les fondre


    Pour l'instant j'ai fondu les 4 Mycandrille


    +62 almandins rouge

    +68 almandins orange

  • Pouloulou ! Pas facile Ça, tu dois pas avoir un gros % de rouge... Mais le toast a triomphé.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"