Hello tout le monde!
ça fait un bail que je n'avais pas participé, je reprends à fond désormais ![]()
Pour en revenir à ce que dit Lucifer, c'est clair que les serveurs speed ont un avantage absolument insensé par rapport à des serveurs x1 et x2, mais je pense qu'il faut arrêter de "penser" à eux et jouer pour soit sur ce jeu.
C'est sur que ça donne envie de pouvoir faire l'enfer tous les jours, de fondre en 3/4H un item etc etc, mais bon, vu que la GF ne fera probablement jamais marche arrière en passant tout le monde en x2 Ou x5, autant se concentrer sur nos serveurs et jouer pour soit. Et comme j'ai entendu dans ma guilde sur le s26, tous ceux déçus de la différence entre le x5 et les autres serveurs n'ont qu'à repartir sur un x5 et re construire un gladiateur pour pouvoir profiter à court/moyen terme de tous ces avantages liés au speed. C'est certes super chiant de repartir à 0 alors que tu as tout construit sur un autre serveur pendant des années, mais au moins, tu peux en quelques mois atteindre le niveau 100 et ensuite profiter de tout ça pour très longtemps ... ![]()
