Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Ouep tu as raison^^

j'aurai pas du lui en forger autant, après j'avais bcp de cristaux orange en réserve et vu qu'il avait exp trop vite,( donc un stuff plus que moyen sur chacune de ses furies), je me suis proposé pour lui forger tous ça....

En échange il me donnera une bonne partie de ses outils argents, comme ça moi je l'aide ,et lui il m'aide pour mes futures forges ;)

• Après c'était un peu comme une sorte de défi pour voir combien de cristaux/améthystes, j'allais devoir utiliser pour lui forger tous ça.

Je suis passé de 2120 cristaux à 1200 et de 4000 améthystes à 3200 orange

Je fais pas ça pour tout le monde sinon, en général c'est juste 1 ou 2 pièces

• Rien ne vous empêche jde venir et de ne pas accepter ce genre de cadeaux. Comme on dit c’est l’intention qui compte.

Et là au moins on voit qu’on peu compter sur les gens et qu’il y a de l’activité.

Se dire je t’ai pas venir parcequ’il vont jouer à ma place c’est une fausse bonne raison, sauf si la personne n’est pas capable de se gérer et refuser l’aide qu’elle trouve superflue ;).

En tout cas moi je crache pas dessus. J’ai déjà donné ailleurs et mon but c’est de changer rapidement au antonius de assassinat :)

• Ça c'est un sacré drop !

Je peux te comprendre, avec autant de ressources tu ne dois pas savoir quoi en faire... Je ferais la même chose à ta place.

C'est plus que c'est pas très malin de la part des bénéficiaires de l'étaler sur la place publique; beaucoup de joueurs ici doivent se construire sur leurs propres efforts et non ceux des autres.

Et ça comprend construire sa guilde. Vous avez réussi à construire un sacré morceau sur le s26, ce qui malheureusement est un peu rare sur les autres serveurs rapides. Forcément, pour les derniers arrivés, ça tombe tout cuit dans le bec :]

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Lol !

En mal, j'ai misérablement échoué à afficher 77777777 au compteur :

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Ah bah t'y es même pas du tout sheo ^^

En bien, plusieurs gros pillages à + de 100.000, mon objectif atteint pour le 22 malgré une activité moyenne, et passage au rôle de fondateur chez les LMO ! Je vais pouvoir tenter de remotiver tout le monde avec de nouveaux objectifs collectifs ... :love:

Sinon en mal, je me suis fais pas mal pillé sur des 5 à 10k par les joueurs du serveur 7 à cause du costume 3 des enfers qui donne plus d'or que ce que j'arrive à cacher aux enfers ... Je me vengerai :evil:

• #calou,c'est parce qu'il planque pas son or pendant ses c3 que tu l'a pillé,j'ai fais de meme^^

en bien la team a 95% orange ou rouge grace aux outils argent de l'event et vu que j'achete tout ce qui traine j'ai encore de quoi faire

http://prntscr.com/n05e60

ca coute cher mais pour les stazts on verra apres,les outils c'est trop important

• Ca viendra masha t'inquiète, je joue avec beaucoup moins de rubis et pas la même guilde que toi, mais le jeu permet de gagner quand même avec de la chance, et vu que ma marge de progression est du coup beaucoup plus importante que la tienne, vu que t'as déjà les stats à fond avec une très bonne équipe et un bon équipement, y'a moyen qu'un de ces jours je passe et je te récupère quelques pièces sur un malentendu héhé 8)

• oui avec 10 level de plus ^^ ...

l'espoir te permet d'avancer..c'est bien .

c'est beau d'utilise des rubis , ou d'avoir une belle guilde , mais si tu ne sait pas jouer , ca ne change pas grande chose ...

• Ah mais je n'ai jamais dis le contraire, ni dis que tu étais mauvais, j'ai juste dis que je comptais me venger des joueurs qui m'avaient pillé sans citer personne ... :/

Et puis, même si je gagne seulement quand j'aurai 10 niveaux de plus, je ne vois pas en quoi c'est gênant ... C'est vraiment pas compliqué d'avoir un glad avec tout ses stats à fond avant le niveau 110 maintenant, surtout dans une bonne guilde, comme l'a dit Lucifer59 à de très nombreuses reprises, il suffit de faire seulement du turma avec le costume c3 et s’entraîner pendant les évents et c'est régler ... Mais pour ça, il faut évidemment prendre du temps, et on a pas tous forcément les mêmes objectifs sur gladiatus ;)

• moi non , je souligne juste que de gagner un combats avec 10 levels de plus , n'a rien exceptionnelle..

tu as tout pour être meilleurs ...

apres , choses que je ne comprend pas , si tu veux du temps pk avoir pris un serveur rapide

• Mais j'ai pas dis que je voulais du temps, je répondais juste à tes messages un peu virulents sans raison ... Et puis, pour quand même te répondre, pour quelqu'un qui veut gagner du temps, un serveur rapide permet par essence de gagner du temps, vu que tu peux tout faire en accélérer ... T'as besoin de passer moins de temps devant l'ordi pour un même résultat, voir mieux hein nandox, donc ça reste logique ... :saint:

• GG a ceux qui en ont profité jusqu'a ma reco

Malheureusement j'étais déjà presque à la limite des 5 attaques :'(

Hehe Masha, il faut croire que je suis chanceux avec toi :p