Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En bien, le week était parfait pour préparer cette fête, les lapins / citrouilles sont revenus, tout bénéf, merci beaucoup la GF pour cette réparation ;).

    En mal, encore un serveur really ? Go travailler sur toutes les suggestions joueurs comme les donjons en Bretagne, la possibilité de changer un gladiateur de serveur et tout le reste avant de faire ça ....

  • Hello


    En bien : 6 parchos drop en fonte:


    2 Ursus, 1 Dragonus, 1 Obscurité, 1 Gratia et 1 de la contrainte


    En très bien: j'ai récup mes objets événementiels également :)


    En mal : l'arrivé d'un nouveau serveur

  • Pour fusionner à nouveau les serveurs de même vitesse dans 1 an, puis finir avec un seul serveur dans 5/6 ans, la fin de gladiatus si aucun changement lié à nos suggestions est arrivé ..


    Et pourtant ça manque pas franchement ...


    Nouvelles couleurs / nouveaux objets hors enfer / nouvelle zone / Nouveaux styles de combats / Donjons Bretagne / IS mondial / Nouvelle caractéristique


    bref ya des milliers de trucs à développer ..

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • C'est vrai qu'il y a tellement à développer pour le jeu !


    Redonner un peu de valeur aux enchères en ouvrant la possibilité à des objets de couleur Orange

    Augmenter la vision des levels d'objet au marché

    Augmenter la prime de 1er place turma/arène (ca redonnera un peu de bataille, surtout pour les bl)


    Bref, y'a plein de possibilité pour améliorer le jeu

  • Ce que tu as dépensé jeudi soir lors de la fin ratée de l'event, est censé avoir été remboursé aujourd'hui; c'est tout. Si c'est pas le cas, faut s'inquiéter en effet

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • il y a qu'à toi que ça peut arriver, tu nous auras tout fait ...


    et puis le costume de mercurius c'est pas censé changer ton % de réussite , mais le nb de ressources (tu en a utilisé + )

  • mdr j'ai bien lancé une massue de sebastianus rouge hier alors que je voulais un anneau ... et oui j'ai annulé au dernier moment car j'ai récupéré une ressource rouge quelques minutes avant de lancer la forge .. ^^


    Bon bilan en mal ?


    12 forges lancées sur 2 serveurs avec 11 x 2 outils en or (acheté en PO je rassure :P), 3 échecs sur 12 alors que toutes mes forges étaient entre 94 et 98% de réussite .. Donc ça fait cher payé je trouve de louper 1 forge sur 4 à plus de 90% de réussite avec outil or ..


    Bref, à part ça, je m'approche du full rouge sur mon perso s25, donc pas dégueu :P

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • en bien :

    l’évent parcho qui du coup m'a permis de forge du délicatesse gratius ..

    en bien : 17 forges de lancés a -90% (merci au copain de l'aide ) toutes entre 99% et 100% de réussites et 7 forges a 85% environ de rouge ..


    plus qu'attendre les résultats , fin de journée


    encore en bien :

    +100 point de force

    +25 d'adresse

    +5 charisme

    +27 d'intell

  • et plus t'es fort plus tu perds en arène contre des types qui ont moitié moins d'armure de dégats et 10% de crit en moins :D;(

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."