Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • C'est la même chose; simplement la target liste te permet de mettre des couleurs sur les joueurs que tu connais. Tu peux mettre une couleur particulière sur les Turmas faciles à one shot, une autre couleur pour les joueurs actifs (cibles normales), etc.
    Quand tu ouvriras ton IS le nom des joueurs enregistrés sera de la couleur choisie. C'est simple mais ça facilite pas mal les choses, autrement ça arrive souvent de passer un peu vite, ou d'attaquer trop vite un gars avant de se rendre compte que ton frigo préféré était là.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • en X5 et avec le C3 si on fait qq heures d'affilées on est bien content de voir du jaune,car lire la liste ben on le fait pu



    edit:et en bien la regeneration de cet event avec le c1..meme sans pacté expés c'est impossible pour moi de finir les pts

  • ITEM QUI NE SERT A RIEN BONJOUR ^^

    quintus très bien à fondre car il apporte des cristaux donc pour ceux qui veulent se faire du gaius ou de l'antonius très utile


    quand j'en touche un en rouge ou en orange je saute de joie, donc pour moi très utile :)

    :)

  • Tout à fait, puisque la ressource associée aux critiques* est le cristal... que ce soit en positif ou négatif.

    De même certains bons parchos pour obtenir des pierres infernales sont des parchos qui donnent des dégâts négatifs, la pierre infernale étant associée aux dégâts (à la force aussi ptet) sur les suffixes infernaux. Ça en fait des parchos de merde mais utile pour les ressources ^^


    *(sur des préfixes haut niveau)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En bien:


    Luci 2 - 0 Mister-Nice alias howard marks


    En mal :


    Ce jeu va me manquer quand meme :)



    Hf avec la fusion


    Ps: désolé jojo et thor de prendre le parcho sebatianus et Enfer et de stop derriere.

  • En bien, plus que 2 jours avant la fusion, et on normalement réussi à UP le TE au niveau 20 avant ça (normalement ce soir) !

    Content de pouvoir rencontrer de nouveaux joueurs et de pouvoir faire parti d'un serveur plus actif ...


    En mal, j'ai galérer à prendre la première place du serveur 28, pour débarquer sur un serveur à la 8ème place avec des joueurs 853 fois meilleurs, la galère ... Quoi qu'en mal, c'est plutôt une nouvelle source de motivation 8)



    PS : Pourquoi arrêter le jeu mr..nice ?

  • Petit rappel pour les lvl 100+ :


    Pensez à activer le pacte qui réduit le temps d'attente des missions de 50%, pour reset à l'infini les missions de l'enfer et drop un max d'objets ,et à activer le pacte +2 pour élargir le panel des objets à trouver en mission(+2 lvl et -2 lvl de votre lvl ,en + de votre lvl), donc plus de choix.


    Cette fois Nandox ne fait pas la même erreur qu'au dernier event du même genre :)

  • Petit rappel pour les lvl 100+ :


    Pensez à activer le pacte qui réduit le temps d'attente des missions de 50%, pour reset à l'infini les missions de l'enfer et drop un max d'objets ,et à activer le pacte +2 pour élargir le panel des objets à trouver en mission(+2 lvl et -2 lvl de votre lvl ,en + de votre lvl), donc plus de choix.


    Cette fois Nandox ne fait pas la même erreur qu'au dernier event du même genre :)

    Je l'ai déjà fait et sans résultat :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif