Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En bien : outre tout un tas de pierres infernales roses, cette journée m'a fait avancer sur ma sainte quête. Celles des parchos infernaux ? Nan. Celles des stats max ? Naaaan...


    Celles des mini parchos tout mignons :love:



    Regardez le, il est si timide qu'il ne veut pas dire son nom :huh:

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • c'est le ROI de tous les parchemins :D mdr

  • Arrrffff


    Nan en vrai ça fait quelque temps que je recherche ces minis parchos tout choupis, j'en avais stack pas mal mais je n'aurais pas le temps de tous les fondre. Ils semblent avoir une assez faible chance de drop, peut-être que c'est parce que les gros préfixes tout moches qui les accompagnent ont plus de chance d'être choisis par le jeu.


    En tout cas, je suis à 2/9... Patience, mini parchos, j'arrive !


    Quote

    c'est le ROI de tous les parchemins :D mdr

    Attends que je trouve le parcho level 11, celui là ce sera le king ! ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Tkt Archange


    Je suis un peu fou aussi sur le x2 (s21), j'ai eu 1 seul parchemin (l'obscurité qui va dans la guilde), sur quasiment une trentaine de fontes d'objets de l'enfer, donc bon, tu vois je me suis fait chier à choper tous ls objets pendant le dernier event pour au final ne rien sortir sur cette journée :(


    ça arrive ...

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • sur la blonde d'objets j'ai juste drop le parcho "du declin"...il sert a rioen



    par contre vu qu'on est plusieurs a tenter de drop pour les potos ben y'a eu dla reussite....


    je laisse les personne concernées donner leurs drop s'ils le desire...


    juste je precise que le mec ont deja les parchos..ils se font juste chier pour les collegues....et ca c'est la definition d'une guilde!


    d'ailleurs GG a eux!:thumbup::thumbup::thumbup:

  • Bonsoir,


    Sebastianus, de l'enfer et Tibérius en poche aujourd'hui et 8 objets d'obcurité foirés.


    Mais bon, on y arrive même sur les serveurs X1. ^^


    Par contre faudra me dire ou trouver des teintures d'endurance, j'en trouve jamais. ^^


    On va s'occuper de toi Nando. Déjà interdiction d'aller en enfer à partir du lundi 27 mai, t'y retourne que le 2 juin à 00h du matin. ;)


  • ben aussi faut dire combien d'objets tu as forgé pour pouvoir aller les fondres....


    on pourrait croire que c'est easdy de les avoir,mais bon tu t'es bien fait chier avant pour les avoir...


    mais du coup petit a petit on est de plus en plus nombreux a les avoir,et vu qu'ici c'est full entraide,encore qq events de ce genre et tout le monde les auras

  • En mal : j'ai supprimé les cookies de mon navigateur aujourd'hui. Je n'étais pas tout à fait au courant que ça supprimait l'INTÉGRALITÉ des réglages de GCA. Rien de bien grave me direz vous, sauf que dans ces réglages il y a aussi la Target list, que j'avais soigneusement élaboré depuis de longs mois.

    Choqué, déçu, en pleurs, mais au moins vous pouvez dormir tranquille, vos pesos sont à l'abri ce soir.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • note que dans le menu info donnée de GCA


    tu as


    Export settings data to file


    Import settings data from file



    qui te permet de sauvegarder tes réglages et de les remettre lorsque que tu fait ce genre de nettoyage qui est bien utile aussi

    :)

  • Oui mais je crois que la target list en est précisément exclue... Tragique

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"