Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Seth ,

    pour un comparatif ,

    la dernier fois 18 gants obscurite , 2 parchemin

    hier 26 gants 4 parchemin ..


    et moi je suis comme lucifer , je drop rien en portant le c1 pour le c2 , par contre le c2 en c1 oui ^^


    vu notre level , ca doit etre complique au niveau des suffixe ^^

  • Ah bon ;o


    De mon côté je drop masse objets de l'enfer en portant le C1 en enfer 2 (normal)


    Il faut attaquer les boss de palier, c'est sur eux que tu peux avoir les meilleurs drops :)


    Charon,Minos ou Typhon

  • c'est ce que je fais toast , mais encore la surment une question de level ...


    en enfer1 , je vois des objets level 80 , (sufixe enfer , avec prefixe bas level )


    en enfer 2 , je vois des objets level 115 , et la j'ai bcp de gaius , lucius et ect , mais pas cumule au sufixe enfer , sinon trop haut level ^^

  • En bien : j'ai découvert l’existence de nouveaux suffixes


    En Mal: ils ont été supprimés


    Quelqu'un saurait me dire pourquoi les suffixes tels que D'execution, de Guerre...ont été supprimé par la GF ?

  • C'est de très vieux parchos ? Tu les as vu comment du coup, via des archives ou des vieux de la vieille ?

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • alors pour les suffixes qui ont ete supprimés ,a une epoque y'a eu une grosse discussion car certain arrivaient a en trouver et a la fonte y avaient le parcho...donc jsuis preneur de toute info a ce sujet....d'ailleurs c'est le suffixe execution qui etait en cause a l'epoque



    sonon pour l'event outil du moment en qq expes c'est la premiere fois que je drop autant d'outils argent ou bronze



    a suivre,mais le debut est top

  • a une époque fort lointaine venait un marchand ambulant, qui moyennant des rubis vendait des objets roses (le must de l'époque) avec certains suffixes introuvable chez les marchands classique ou en expéditions


    parmis eux entre autre exécution et d'autre


    n'ayant pas eu un grand succès ce marchand n'est plus venu (ou trop de succès pour certain bref.....)



    et bien des mois après la GF a décidé de faire disparaître certains suffixes, qui selon la raison évoquée, était trop puissant ou donnais trop d'avantage pour le porteur (comme le suffixe advantage qui était top a l'époque)



    ne subsistait que les objets que certain avait garder précieusement et les autres nada (comme les ancien item lapin citroulle ect...)





    bien des mois voir des années après la forge et la fonte des objets est apparue. bien heureux les gladiateurs qui avait gardés ces objets car en les fondant et a l'aide d'un beug (corrigé ensuite) ils ont fait réapparaite ces suffixes oubliés





    voila en gros l'histoire résumé, mais il y en a d'autre



    note : c'est un des avantages des serveurs anciens, ils garde la mémoire du jeu et c'est bien pour un jeu qui a plus de 10ans

    :)

  • Lucifer59

    Quote

    en bien avec le c2 en c1 jdrop des bons trucs..



    en mal :vu le risque élevé d'avc pour Nandox je peux pas les poster...

    Tu sais, j'ai déjà l'habitude donc 1 de plus ou de moins ça m'est égal :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • ben on s'est tous refait avec l'event,mais c'est vrai que toi t'abuses



    je compte pas les bronzes,mais jme suis juste fait 40 de chaques outils en argent,avec toutes les ressources que je vais te gratter,jpense ma team turma sera full orange/rouge d'ici peu



    edit:ca serait bien que les X1 ouX2 puissetn utiliser les marteaux pour accelerer leurs fonte.....niveau change de drop a la fonte ca serait plus equitable

    Edited once, last by Lucifer59 ().

  • Bonjour à tous,


    En bien : Dite moi si vous seriez intéressé par un salon Discord, dédié à Gladiatus, pour ceux qui veulent vocal ou discussion instantané, cela serai convivial et on pourra tous discuter du jeu dans la bonne ambiance etc ? Redite moi si ça vous intéresse, que je ne fasse pas ça pour rien ^^