Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Je suis également tout à fait d'accord, pour moi, les serveurs speeds ne sont pas des serveurs officiels de Gladiatus.


    La différence est vraiment énorme, que ce soit pour l'avancement du personnage ou des bonus grâce aux évents (exemple: +% d'obtenir un parchemin en fondant un objet).


    Quand je vois les années qui faut pour avoir un personnage de mon lvl sur un serveur basique alors que sur un serveur speed, tu y sera très rapidement avec des chances d'avoir de meilleur équipement car les parchemins de forge s'obtiennent plus facilement etc.


    J'étais également sur le serveur 22 (serveur basique avant la fusion des serveurs et 1er du serveur) maintenant devenu serveur 21 passer en speed X2 fusionnée avec un serveur plus vieux et qui était déjà un serveur speed avant la fusion donc énormément d'avance sur nous, il aurait fallu des années pour rattraper mon retard et encore... J'ai stoppé ce serveur depuis. Je préfère jouer sur un serveur basique ^^

  • Je suis totalement d'accord sur le fait qu'un serveur speed ne devrait pas pouvoir rentrer en concurrence avec un serveur normal, que ce soit par rapport au classement ou, et surtout pour ça, en IS, pour toutes les raisons citées (et bien d'autres encore ...).

    Et c'est totalement vrai que les évents sont bien plus avantageux sur ce genre de serveur. Pendant l'évent où on pouvait trouver des objets de forges, sur 2 jours, j'en ai trouvé 107, je pense que c'est totalement impossible sur un serveur normal oui :O.


    PAR CONTRE, je trouve ça tellement plus sympa, tu n'as pas besoin d'être aussi actif que sur un serveur normal et pourtant, ton glad peut avancer plus vite et généralement mieux (de même pour la guilde, faire des UPs ça va du coup très très vite ...).


    Je pense que ça reste très largement des "serveurs officiels" mais ça a été mal fait, dans le sens où ils n'auraient jamais dû mettre ces nouveaux serveurs en concurrence directe avec les autres. Ce n'est pas le même style de jeu ni les mêmes objectifs ... Tu peux "tester" plus facilement de choses différentes, te développer bien plus rapidement sans y mettre autant de rubis que sur un serveur normal, espérer avoir une guilde bien plus active et motivée, etc.
    Et LE MIEUX, c'est que tu n'es pas obligé de passer 2h30 derrière l'ordinateur pour faire tes points d'expéditions / donjons, mais qu'en 30 minutes, tu peux avoir tout fait (après, à toi de voir si tu veux les faire non stop et du coup, tu peux faire ça 5 fois par jour hein :P).


    Et d'ailleurs, c'est plus "attractif" pour les nouveaux joueurs ... Parce que quand tu vois les 1ers sur les serveurs, qui sont déjà plus du niveau 130 et qui jouent depuis 5 à 10 ans, tu ne peux même pas espérer avec l'objectif de te rapprocher d'eux, que ce soit dans le classement ou simplement comme "gladiateur" ^^.



    En gros, rejoignez le serveur 28, on a des places ! :P


    EDIT : Bien joué ReynC :O.

  • 1) il faut utiliser GCA v4.1.0, car ça n'as rien d'officiel et c'est juste pour le fun comme c'est écrit dans la description)



    2) comme une arène classique tu attaque ceux devant toi et si tu gagne tu prend leur place



    3) dans arène classique tu as avec GCA un boton "load enemie list"


    4) ce n'est que les début du truc donc pas de rc juste ça te dit tu gagne ou tu perd


    5) je trouve ça rigolo^^


    6) le classement sur leur site : http://gladiatuscrazyaddon.tk/…?mode=highscore&x=1&c=all


    rien avoir avec l'arène


    7) ne critiquez pas sans cesse les serveurs rapide pour ou contre chacun joue comme il veux, et n'oubliez pas que l'expérience s’acquière avec le temps

    :)

  • Merci pour l'info, je ne connaissais pas :) !


    Je ne critique pas les serveurs speeds, chacun joue sur le serveur qu'il souhaite, je dis simplement que pour moi ce n'est pas des vrais serveurs officiels, c'est tout :).

  • je serais tenter plutôt de dire des serveurs commerciaux pour attirer du monde, mais bon pourquoi pas car ça fait vivre le jeux en un certain sens


    pour ma part j'ai apprécié de voir apparaitre de nouvelle tête dans ma liste is (et même si il me batte plus souvent que je les bat) ça donne envie de progresser de changer de matos, bref ça boost un peu la monotonie


    et les serveurs speed sont tellement speed qu'il y a tj de l'or a prendre (enfin pour ça il faut gagné)


    bon c'est tous moi ça je vois que le coté positif des choses :)

    :)

  • C'est clairement des serveurs commerciaux comme tu dis ! Ils sortent beaucoup de serveurs car c'est au lancement qu'ils se font un bon paquet d'argent à chaque fois.


    Je suis d'accord avec toi, mais comme tu dis pour cela faut les battre ^^


    Ils ont tellement d'avance sur nous par rapport à tout, que c'est difficile. Après, la probabilité sur ce jeu en arène est vraiment trop aléatoire donc ça nous laisse une chance de les battre tout de même de temps en temps.


    Je suis également d'accord avec toi sur le fait que cela donne envie de progresser et de changer d'équipement mais pour cela faut avoir la chance d'obtenir des bons parchemins de forge et c'est là le problème ^^

  • C'est un combat inégal car quand je vois des levels 140 et plus qui n'ont même pas réussi à drop le parchemin d'obscurité entre autres, ce n'est pas normal qu'un level 110 ou 120 sur les serveurs speed l'ai déjà:|

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • je suis pas d'accord, déja que beaucoup on pratiquement pas de cible en interserveur, si en plus on limite a certain serveur ça n'as pas de sens


    les parchemins on peut les obtenir, il suffit d'un peut de patiences


    perso j'ai mis entre 6 et 8 mois pour les obtenirs (a partir du moment ou j'ai fait le necessaire pour les avoirs) donc c'est pas illogique que sur un x5 il les obtienne en 1 mois


    je comprend pas cette critique systématique des seveurs speed...de la jalousie certainement


    on est la pour s'amuser :love:

    :)

  • et ben..



    j'ai pas arreter de dire que les serveurs speed etaient avantagés,et tout le monde m'a a chaque fois envoyé chier a chaque fois...


    la c'est ;la premiere fois que je lis que certains le pensent aussi....(ca fait plaiz)



    du coup jsuis parti incognito sur un X5


    oh ben zut level 80 j'ai deja le parchemin "inferno de l'enfer..oui oui "enfer"..pas "Enfer"..un suffixe qui donne 8 de degats,au lieu de 6 pour le parcho "Enfer" de base(meme nom avec juste la majuscule qui manque(offert pas d'autre de la guilde,mais si vous regardez vous verrez qu'ils ont des stuff avec des objets inexistant en serveur a vitesse normale!!)et c'est des objets de fou!!!


    et oui je confirme qu'avec les events de forges,ben les serveurs rapide peuvent fondre suffisamment d'objet avec les slots gratuit pour reussir a avoir un parcho a la forge.....car oui avec 4h de fonte au lieu de 20,ca aide pas mal..



    du coup va t on encore me dire que les serveurs rapides ne sont pas avantagés comparés aux autres????

    j'y suis,donc desormais le le vois et je le sais....hormis les prefixe qui demandent un haut level,niveau prefixe j'en ai plus en 1 mois au level 85(et oui on monte vite),qu'en 6 ans avec mon perso s16(que j'ai effacé,car en serveur normal),meme full rouge et stats au max,on tient pu la route


    voila CQFD

  • Ce n'est pas de la jalousie ReynC , on exprime seulement notre point de vue par rapport à la différence entre un serveur normal et un speed.


    Si on était vraiment jaloux, on serai déjà passer sur un serveur speed, mais on préfère la difficulté d'un vrai serveur Gladiatus tu vois ^^


    Après, tout dépend ce que tu recherches dans le jeu car comme l'a déjà dit Calou ,il n'y a pas les mêmes attentes et objectifs entre les 2 serveurs.