Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Les probas dans Gladiatus c'est un sacré délire.


    Je me dis depuis un moment que les forges n'ont pas le même succès d'un jour à l'autre. J'ai souvent eu l'impression pendant les events de 48h de forge, que les forges du premier jour étaient catastrophiques et celles du deuxième, bénies par les dieux.

    Bien sûr on peut difficilement vérifier ça... Mais les probas affichées sont plus que douteuses.


    Force à toi Bruce, et merci pour les piécettes (ça m'a un peu consolé de mes propres échecs, t'es vraiment un bro)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • tu sais je suis tellement depité entre ca et les combats de merdre , ou il faut laisse les mec pourri gagner pck il ne savent pas jouer , que je n'ai meme pas la motivation de planquer mon or ...


    perso contre toi , je suis supérieure a tout ..

    sauf au coup critique toi 50 moi 45 ..


    et tu faut 5000 points dans la gueule ..

    mais lol , autant monter un perso en carton , je suis sur de te battre au moins

  • Tu sais Masha, je viens de passer de 28 à 31,7K armure, je perds toujours autant en arène contre des types qui ont des moins bonnes stats et 21K armure ...


    Donc en gros, je leur bloque 200 dégats de plus, j'en ai souvent 100 de base de plus, et j'arrive encore à prendre des méga branlées alors que le type tape 200 de dégats et moi 500 (dans la logique ..)


    Bref ..

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • je sais bien que je ne suis pas un cas isole ..mais faudrait revoir cette methode qui pour moi n'ai pas la bonne ...


    sinon en bien quand meme , mes 4 lucius (3 a 99%) sont réussi ..du coup je passe de 25200 a 26500 d'armure au level 110 ...


    j'aurai du mal a faire mieux maintenant , ou si je fais mieux , je dois abandonner les pactes , pour remplacer un delicatesse par du paradis ..


    et j'ai relancer 6 forges a 90 % de reussite et 100% , j'espere avoir du 6/6


  • Faut arrêter de croire que tu sais jouer parce que tu as un bon perso hein :D

    Merci le pay-to-win 8o

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Quote

    En bien, j'ai réussi à refaire l'équipement de deux mercenaires?thumbnail=1

    ?thumbnail=1


    en mal, j'ai plus beaucoup de ressource et il m'en reste deux à faire

    Tu veux que l'on ai de la peine pour toi ?

    Car tu n'as pas assez ?

    :D:D:D

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Typiquement ce genre de RC qui rend fou quand ta plus de 10K armure que ton adversaire en + des dégats et des stats ...


    Mais surtout, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça c'est possible :



    Comment je peux infliger que 43 de dégats sur une attaque ?

    Qqun a la réponse ?

    Car logiquement, quand tu bloques une attaque, soit tu la bloques

    à 100%, soit tu la bloques pas, mais pas partiellement ?


    Hors là c'est pas un pb d'armure ou quoi que ce soit ?

    HADES frappe [-AS-]Seth. manqué Chaussures-12
    [-AS-]Seth frappe HADES. HADES reçoit 43 de dégâts Armes-12
  • Sur la bêtise des combats, je pense qu'on est tous d'accord. Même si, la Turma étant relativement stable, il n'est pas forcément mauvais d'avoir un mode de combat qui laisse un peu de chance à tous en étant plus aléatoire.


    Seth , c'est très simple. La parade réduit les dégâts de l'attaque de 50%.

    Donc si tu tapes un coup à 750 qui est bloqué, il n'inflige plus que 375 dégâts. Ensuite seulement l'armure est appliquée, pour par exemple -330 dégâts. Ce qui laisse une quarantaine de dégâts qui se fond la course.

    (j'ai pris en ex des valeurs qui collaient dans ton exemple, le principe s'applique aux autres)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • ouai ok, mais du coup, si tu as 10K armure de plus, dans la logique, le type n'est pas sensé te toucher .. (et c'est là que le lucius rentre en compte ... ^^)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Et pas un mauvais, GG !

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • y en a qui ce font plaisir! N est ce pas calou :D


    Pour les bonnes chose, 3 objets rouge ! arme bouclier et anneau du premier coup: On peut remercier les copaings qui pl les petits xo.



    en mal, j ai raté 11 forges pour mes merco...



    A croire ce que je lis, je sens que certains ne seront pas content :P mais vive le x5




    Gladiatus, c est plus ce que c étais, ya des event tout le temps ! Sa rajoute certe du contenue et c est bien pour la vie du jeu, mais je trouve que l or n a plus du tout la meme valeur qu avant ! Plus qu a rush le 120 !!!

  • Hola, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !


    Après avoir reprit une énième fois le jeu (depuis 2 semaines) j'ai:


    Monté mon compte lvl 118 et pu touché à la nouvelle zone (sans succès encore niveau loot haha)


    et sur mon 2eme compte, j'ai forgé énormément de stuff pour mes mercenaires, je dirais une 15aines, tous en orange/rouge et j'en ai loupé qu'un seul !

    et 5 antonius de méchanceté, tout au lvl 109 :)


    reste plus qu'à refaire un stuff propre pour mon double et mon principal !


    et prochaine session des fêtes, je vais tenter de max toutes mes stats (sans compter la force)


    ++